qfknpuz4ozzzvkax4qf1

Actu

Il plante sa Bugatti Veyron dans un lac et risque 20 ans de prison

27 Août , 2014  

Vous vous souvenez tous de cette vidéo. Celle d’un homme, on ne sait trop où, qui envoie, de manière très suspecte, sa Veyron dans un lac.

Une Bugatti Veyron, qui fonce tout droit dans un lac ou comment perdre 1,6 millions de dollars en 5 secondes. Parce que oui, toute cette histoire ne tourne qu’autour de l’argent !

Le conducteur est texan. Il s’appelle Andy House et a acheté cette Veyron en 2009 pour 1 millions de dollars avant de la faire assurer pour 2,2 millions de dollars, soit plus du double de sa valeur d’achat.

Le 11 novembre de la même année, sous un joli soleil, il teste les capacités amphibies de sa toute nouvelle acquisition dans la Baie du Golfe de La Marque au Texas. La voiture est une perte totale, le conducteur ayant bien pris soin de laisser tourner le moteur une fois la voiture immergée.

Son excuse ? Il a essayé d’éviter un pélican qui volait à basse altitude. Et le type est sérieux.

Pas de chance pour lui, en roulant en Veyron, on s’expose au Paparazzi et autres amateurs d’automobiles ayant la possibilité d’enregistrer n’importe quoi, à tout moment.

Ce qui, pour Andy House, ne devait être qu’un petit délit rapido se transforme vite en véritable buzz et devient, par la même occasion, une superbe pièce à conviction qui démontre qu’il n’y avait aucun pélican mal intentionné ayant pu être la cause du crash.

Andy House vient de plaider coupable et risque jusqu’à 20 ans de prison. Ce qui, en soit, est un gros coup de Karma.

 

Réagissez

commentaires - Défoulez-vous

, ,

Romain W. By  -    
Fondateur de Pétrolistes.com. Pilote du dimanche à temps partiel. C'est le berger des circuits, la safety car. Toujours devant, loin devant. #menteur