axa-bmw-i3

Evénements

AXA Belgium est au Salon de l’Auto 2016 de Bruxelles [*]

13 Jan , 2016  


[*] Article sponsorisé

Je suis officiellement un blogueur. J’ai fait un événement blogueurs.
Plus sérieusement, Axa Belgium, les assurances, m’a invité sur leur stand au Salon de l’Auto de Bruxelles 2016 dans le cadre de leur dernière campagne.

Et c’est pas courant étant donné qu’Axa est présent pour la première fois sur le Salon sous l’appellation même « Axa ». Donc évidemment, il fallait inviter le gratin et donc, évidemment, Pétrolistes y était [Auto-congratulation].

axa-dir-market

En quoi consiste cette nouvelle campagne ?

Axa, la grande compagnie d’assurances n°1 dans le secteur automobile en Belgique, a besoin de rétablir une relation de proximité avec ses publics et ses partenaires. Pour ce faire, elle lance une large campagne, aux aspects ludiques, pour rappeler les fondamentaux :

« Il n’y qu’une bonne assurance qui vous permettra d’être bien assuré(e) ».

En plus simple, pour éviter de devenir piéton à la suite d’un accident dont vous n’êtes pas spécialement le responsable (vous avez voulu éviter un pigeon, le brouillard vous a jeté(e) sur un platane ou encore une averse soudaine vous a fait surfer dans la berne centrale), une bonne omnium reste la meilleure solution.

axa-belgium-2016campaign

Y a-t-il un meilleur moment pour parler d’assurances de véhicules que lors du Salon de l’Auto de Bruxelles, lorsqu’un paquet de personnes change de voiture et potentiellement de contrat d’assurances ? Probablement pas.

A cet effet, Axa dispose donc d’un stand que vous arpenterez automatiquement puisque c’est le premier à l’entrée, sur la droite, avant même l’accès aux pavillons.

Une équipe de commerciaux vous accueilleront chaleureusement pour vous parler des produits de prêts et assurances Axa, forcément, mais aussi des conditions Salon (parce qu’à ma grande surprise, il n’y a pas que les Constructeurs qui font des conditions Salon). Jusqu’à -20% sur votre assurance omnium. Ça fait réfléchir.
(Toutes les informations sont disponibles ici).

Toujours sur le stand, une BMW i3 est également présente. Et la meilleure des choses, c’est qu’on peut la gagner !

Comment ?
En jouant au jeu « Reflex Driver » disponible et accessible sur le stand !
Il s’agit d’une sorte de « serious game » dans lequel vous devez adopter des réflexes de conduite défensive et d’anticipation : klaxonner les pigeons, balayer les essuies-glace, allumer les antibrouillards, éviter les obstacles… et ce, le plus rapidement possible.

axa-driver-experience

J’ai joué, j’ai été une vraie croûte. Donc rassurez-vous déjà, je ne représente aucune concurrence sérieuse.

Si vous n’avez pas la chance de pouvoir vous rendre au salon, rassurez-vous, vous pouvez toujours gagner cette i3 en participant en ligne ici !
Ou ici :
En Français : http://bit.ly/1Zmf46R
En Néerlandais : http://bit.ly/1OjRXXK

Donc si vous vous posez des questions sur comment assurer le joli joujou que vous allez vous offrir au Salon, vous pourriez trouver pas mal de réponses à vos questions chez Axa.

Réagissez

commentaires - Défoulez-vous

,

Romain W. By  -    
Fondateur de Pétrolistes.com. Pilote du dimanche à temps partiel. C'est le berger des circuits, la safety car. Toujours devant, loin devant. #menteur