coverrayure-web

Actu

Ode à l’imbecilité et aux rayures de clef

4 Déc , 2015  

coverrayure

Connard,
Je m’adresse à toi l’imbécile crétin qui, en date du 2 décembre 2015, sur le parking de la Place St-Léonard à Liège, a pris un plaisir aussi impulsif que lâche à décorer ma voiture d’une superbe et profonde rayure de clef.

Connaissant bien l’impossible mission que représente le fait d’essayer de s’expliquer la débilité aiguë d’un individu, je ne peux quand même m’empêcher de me poser la question du pourquoi ?

Pourquoi ? Qu’est-ce qui motive un acte aussi con et lamentable ? La jalousie ? La haine du riche que je ne suis pas ?

Parce que oui, c’est une voiture de sport, on a pas vraiment l’habitude d’en voir à Liège. Et qui dit voiture de sport dit pognon et que le pognon à Liège, c’est mal. Mais sache, espèce d’abruti, que la voiture que tu as rayée n’est ni une Ferrari, ni une Porsche, ni une Maserati, ni une Aston, c’est une TOYOTA. Une TOYOTA. Et pas la plus chère de surcroît.

Même si c’était une Porsche et que la vue d’une voiture qui rend heureux son propriétaire te file de l’urticaire, sache pour ta gouverne, que cette voiture, j’en suis fier.

Parce que, quand tu assouvissais tes pulsions de gros con frustré, moi, je travaillais. Travaillais, pour payer le carrossier qui permettra de rapidement faire oublier la trace putride qui te sert de signature.

Ce 2 décembre, comme tous les jours ouvrés, je me suis levé à 6h15 pour aller travailler et suis rentré chez moi à 20h30 avec comme unique fait, cette fois, d’avoir été éclaboussé par ta débilité.
Mon job, c’est le fruit d’étude qui m’ont coûté 125 € de Minerval par an. Autant dire que si tu avais remué ton cul sale et dégueulasse de gros fainéant quand tu étais jeune, si tu es vieux, tu aurais très bien pu être à ma place.

Mais, si tu as une clef pour faire des rayure, c’est que tu possèdes quelque chose qui mérite d’être verrouillé et protégé, parce que, pour ta gouverne de gros abruti, une clef c’est pas pour faire des rayures. Tu as peut-être une voiture, un domicile, un cadenas de vélo ou n’importe quoi qui témoigne que tu as un minimum de ressources. Peu importe ce qu’elles sont, je souhaite juste que tu meurs, toi, ton imbécilité et ta lâcheté, en les utilisant.

Nuisible, ton geste sera très vite oublié. Tu retomberas vite croupir dans ta vie de merde insignifiante, isolé et seulement plus riche d’un ennemi, que tu n’auras même pas le plaisir d’identifier.

J’ai fini.

Réagissez

commentaires - Défoulez-vous

, ,

Romain W. By  -    
Fondateur de Pétrolistes.com. Pilote du dimanche à temps partiel. C'est le berger des circuits, la safety car. Toujours devant, loin devant. #menteur