10-24e0to1

Actu

Regarder des « Foot Cams » remet toute ma psychomotricité en question…

27 Sep , 2014  

Imagine… un monde sans boîte manuelle, sans pédale d’embrayage. Un monde où le levier de vitesse ne servirait que deux fois par trajet et où ton pied gauche pandouillerait flasque et inexploité.

Est-ce que le monde est prêt à voir les boîtes manuelles disparaître ? A vrai dire, je m’en cogne.

J’aime les boîtes manuelles et j’aime les gens qui savent les utiliser à la perfection même si ça me fait réaliser que je suis probablement aussi à l’aise avec trois pédales (embrayage, frein et accélérateur pour les gros dégueulasses à l’esprit tordu), que Mimie Mathy dans une équipe de basket.

Si tu as jamais vu de « Foot Cam » dans les courses automobiles, je te recommande vivement de regarder ce qui suit. Par contre, si tu penses que t’es un cador du talon-pointe, je te le déconseille fortement… C’est pour ton égo.

Mieux encore, Ayrton Senna, en plus d’être évidemment un maître incontesté de la technique, il le fait en Aviator, mocassins et chaussettes blanches… rien à secouer !

Réagissez

commentaires - Défoulez-vous

Romain W. By  -    
Fondateur de Pétrolistes.com. Pilote du dimanche à temps partiel. C'est le berger des circuits, la safety car. Toujours devant, loin devant. #menteur